Laure Manaudou une championne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laure Manaudou une championne

forum sur Laure Manaudou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 sérénité de Laure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 07/08/2006

sérénité de Laure Empty
MessageSujet: sérénité de Laure   sérénité de Laure EmptyJeu 17 Aoû - 23:16

Article trouvé sur le site équipe, qui date de 2005 mais où Laure aprle de l'entraînement et de sa ligne de maillots de bain:

13/10/2005

La sérénité de Laure Manaudou

Laure Manaudou a repris le chemin de l'entraînement il y a un mois déjà et s'apprête à démarrer confiante et enthousiaste la nouvelle saison. Dans un entretien à L'Equipe, elle a brisé lé silence depuis les Championnats du monde de Montréal où elle a remporté le titre mondial sur 400 m.


«Mon silence était volontaire. Je n'aime pas trop me mettre en avant. En plus, j'ai pris conscience à Montréal que cela avait été dur parce que je ne m'étais pas très bien entraînée la saison dernière. Alors maintenant, je fais tout pour que ce soit plus facile. C'est une priorité totale à l'entraînement», a expliqué Manaudou qui sait que son entraîneur la sent plus heureuse. «J'ai davantage envie de nager Et le fait d'être avec Pierre Henri (également nageur à Melun), c'est mieux qu'avant. Je suis plus épanouie au quotidien. Les nageurs du club pourraient d'ailleurs en témoigner. J'arrive à profiter de beaucoup de choses.»

Sur sa participation aux relais en équipe de France, la championne tricolore, qui n'avait pas apprécié les commentaires de certains journalistes lors du 4 x 200 m à Montréal, pose ses conditions. «Ca dépend. D'autant qu'on a maintenant plus de chances, grâce à Alena Pochanka. Mais c'est certain que je ne lancerai plus le relais. J'ai pris un risque en partant première à Montréal et je suis pas certaine que d'autres auraient fait mieux à ma place. Et, finalement, je n'étais qu'à 40 centièmes de mon meilleur temps. Cela n'est pas si mauvais que cela», s'est justifié Manaudou qui fera sa rentrée les 11 et 12 novembre à Rouen.

«J'aime bien ce meeting. J'ai de bons souvenirs car j'y ai battu le record de France du 50 m dos en 2003», a déclaré la championne olympique et du monde du 400 m qui ne fait pas une fixation sur le record du monde du 400 m de Janet Evans. «J'aimerais bien le battre cette année mais je ne crois pas que ce sera possible. J'ai deux secondes à gagner (4'3"85, contre 4'05"35 pour son record d'Europe), c'est beaucoup», s'est justifiée la Française qui a défini ses objectifs pour la nouvelle saison. «D'abord, me qualifier durant les Championnats de France en mai, pour les Championnats d'Europe et, ensuite, conserver mes titres européens suir 400 m et 100 m dos. Même si je pense que pour cette dernière épreuve, ça va être très dur.»


Laure Manaudou a également évoqué la nouvelle collection chez son équipementier Arena qu'elle présente ce jeudi. «C'est impressionnant ! Je suis fière car très peu de sportifs ont eu droit à une ligne complète à leur nom. J'ai beaucoup aimé faire cela. Je sais que c'est beau, maintenant, j'espère que les gens vont aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorma.1fr1.net
manon ze papilloneuze

manon ze papilloneuze


Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

sérénité de Laure Empty
MessageSujet: Re: sérénité de Laure   sérénité de Laure EmptyLun 21 Aoû - 15:58

Admin a écrit:
Article trouvé sur le site équipe, qui date de 2005 mais où Laure aprle de l'entraînement et de sa ligne de maillots de bain:

13/10/2005

La sérénité de Laure Manaudou


«Mon silence était volontaire. Je n'aime pas trop me mettre en avant. En plus, j'ai pris conscience à Montréal que cela avait été dur parce que je ne m'étais pas très bien entraînée la saison dernière. Alors maintenant, je fais tout pour que ce soit plus facile. C'est une priorité totale à l'entraînement», a expliqué Manaudou qui sait que son entraîneur la sent plus heureuse. «J'ai davantage envie de nager Et le fait d'être avec Pierre Henri (également nageur à Melun), c'est mieux qu'avant. Je suis plus épanouie au quotidien. Les nageurs du club pourraient d'ailleurs en témoigner. J'arrive à profiter de beaucoup de choses.»


Ne pas se mettre en avant est une grande qualité je trouve Very Happy une vraie championne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
sérénité de Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bio de Laure par ....Laure (site off)
» Laure en Italie
» Laure Manaudou boulimique
» Laure et son papillon
» sur la biographie de Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laure Manaudou une championne :: Laure Manaudou :: Presse-
Sauter vers: