Laure Manaudou une championne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laure Manaudou une championne

forum sur Laure Manaudou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bio de Laure par ....Laure (site off)

Aller en bas 
AuteurMessage
manon ze papilloneuze

manon ze papilloneuze


Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Bio de Laure par ....Laure (site off) Empty
MessageSujet: Bio de Laure par ....Laure (site off)   Bio de Laure par ....Laure (site off) EmptyMer 9 Aoû - 21:47

D'Ambérieu à Melun…

Née le 9 octobre 1986, à Villeurbanne, dans la banlieue lyonnaise, j'ai grandi à Ambérieu en Bugey, dans l’Ain. Je suis élevée par un père employé de banque, joueur et entraîneur de handball, et une maman  nourrice, qui pratiqua le badminton. A l’âge de cinq ans, Jean-Luc et Olga m’inscrivent à la natation, simplement pour m'apprendre à nager.

Me révélant très douée, mes parents me poussent à continuer et me laissent quitter la maison et mon club formateur, Ambérieu natation, pour rejoindre le club de Melun-Dammarie, en région parisienne.

Agée de 14 ans, je m’éloigne ainsi de la cellule familiale pour rejoindre un nouveau foyer : celui de mon entraîneur, Philippe Lucas. Marié à une ancienne nageuse de l’équipe de France olympique, ce dernier crée un environnement propice au travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bio de Laure par ....Laure (site off)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure s'entraînera...
» Laure et son papillon
» sur la biographie de Laure
» sérénité de Laure
» malaise de Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laure Manaudou une championne :: Laure Manaudou :: Biographie-
Sauter vers: