Laure Manaudou une championne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laure Manaudou une championne

forum sur Laure Manaudou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 07/08/2006

Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty
MessageSujet: Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)   Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) EmptyDim 6 Mai - 20:32

Laure a quitte le club de Canet en Rousillon et par la meme son entraineur Philippe Lucas. Elle est partie s'entrainer en Italie, rejoindre son petit ami.
Elle reste licenciee dans le club francais.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lorma.1fr1.net
manon ze papilloneuze

manon ze papilloneuze


Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)   Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) EmptyDim 6 Mai - 20:35

Info toute chaude mais toutefois a confirmer je pense Wink

Personnellement je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 07/08/2006

Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)   Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) EmptyDim 6 Mai - 20:46

Je suis d'accord avec toi, c'est dommage.

Des que possible, je poste la video de Stade 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorma.1fr1.net
manon ze papilloneuze

manon ze papilloneuze


Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)   Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) EmptyDim 6 Mai - 20:48

Merci beaucoup parce que je voulais regarder et j'ai complètement zappé!

A mon avis elle aurait du rester avec Mr Lucas au moins jusqu'au JO de Pekin. Je pense qu'en Italie elle n'aura pas la meme relation avec son entraineur, qu'il ne la connaitra pas aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
lauraelo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2006

Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)   Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) EmptyLun 7 Mai - 2:51

je suis trés déçue par ces choix. j'aimais son côté naturel et là elle quitte P. Lucas, avec son nouveau contrat elle avoir des envies de luxe. Aurevoir la jeune fille simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 07/08/2006

Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)   Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) EmptyLun 7 Mai - 14:04

Je viens de lire cette info et j'avoue que maintenant je ne sais que penser:

PERPIGNAN, 6 mai 2007 (AFP) - 22h24
Le maire de Canet-en-Roussillon dément le départ de Laure Manaudou

La nageuse Laure Manaudou, annoncée partante pour l'Italie par France Télévisions, "est à Canet-en-Roussillon, elle s'y sent bien, il n'y a donc aucune affaire", a expliqué dimanche soir le maire UMP de la ville Arlette Franco au quotidien l'Indépendant du Midi. "Laure Manaudou est partie quelques jours rejoindre Luca Marin (ndlr: le nageur italien, son fiancé) pour s'aérer l'esprit. Il n'y a là rien d'illogique" a ajouté Mme Franco qui a joué un rôle important dans la venue de la championne de la club de sa ville en septembre dernier. Stade2, émission dominicale sportive de France Télévisions avait annoncé dans la soirée que la quadruple championne d'Europe, championne du monde et détentrice du record du monde du 400 m libre, serait en froid avec Philippe Lucas et souhaiterait se rapprocher de Luca Marin. Philippe Lucas, entraîneur de Laure Manaudou, est directeur sportif du club de Canet-en-Roussillon 66, où il entraîne une douzaine de nageurs et nageuses de haut niveau, parmi lesquels Esther Baron, championne d'Europe 2006 du 200 m dos.
source: http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=sud&id=%20070506202407.jxxx1wsy

Je pense qu'il faut attendre dorenavant
Revenir en haut Aller en bas
https://lorma.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 07/08/2006

Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)   Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) EmptyLun 7 Mai - 18:11

Article du journal Le Monde:

Natation: Laure Manaudou file à l'italienne

ARIS (Reuters) - Laure Manaudou est en Italie et pourrait choisir de s'entraîner là-bas mais restera licenciée de Canet-en-Roussillon, déclare la maire de Canet, Arlette Franco.

La championne olympique a quitté Canet il y à six jours et les media français affirment qu'elle s'est séparée de son entraîneur et mentor, Philippe Lucas.

Le compagnon de Laure Manaudou est le nageur italien Luca Marin et la Française semble avoir choisi de se rapprocher de lui, voire de s'entraîner avec lui, le tout à 15 mois des Jeux de Pékin.

"Laure est à Vérone avec son fiancé et n'a pas dit si elle allait faire un stage, un séjour ou s'entraîner à Turin", a déclaré Arlette Franco dans un communiqué.

"Elle ne quitte pas le club de Canet.

On y verra plus clair mardi. Manaudou, 20 ans, devrait en effet faire une déclaration après avoir rencontré son avocat, conseiller et attaché de presse, Didier Poulmaire.




Attendons demain, nous en saurons surement davantage
Revenir en haut Aller en bas
https://lorma.1fr1.net
manon ze papilloneuze

manon ze papilloneuze


Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)   Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) EmptyLun 7 Mai - 19:30

Oui c'est plutot flou tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Awamané

Awamané


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)   Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) EmptyLun 7 Mai - 20:28

Je ne pense pas que c'est pour de bon moi enfin on ne sais jamais ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lauraelo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2006

Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)   Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) EmptyMar 8 Mai - 14:43

Philippe Lucas, lui au moins la prenaît pas pour une star, il osait lui dire quand elle déconnait. J'ai peur que tout ça lui monte à la tête et qu'elle prenne la grosse tête Sad
Revenir en haut Aller en bas
manon ze papilloneuze

manon ze papilloneuze


Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)   Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) EmptyMar 8 Mai - 15:35

Moi j'ai peur que ce soit une décision prise sur un coup de tete et que ca ruine la fin de sa carrière. J'en parlais avec ma mère et elle me disait que son départ et son malaise de l'autre jour ca peut etre du a..................................une grossesse! Mais je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 07/08/2006

Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)   Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) EmptyMar 8 Mai - 16:20

Selon la presse italienne, Laure ne reviendrait pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorma.1fr1.net
lauraelo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2006

Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)   Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) EmptyMar 8 Mai - 20:03

Selon l'équipe, elle s'est pas entraînée pendant 1 mois, l'évanouissement peut être la cause d'un grand effort physique
Revenir en haut Aller en bas
Awamané

Awamané


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)   Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) EmptyMer 9 Mai - 17:21

Ce matin j'ai entendu qu'elle revenait voir son entraineur mais pour lui dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lauraelo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2006

Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)   Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) EmptyMer 9 Mai - 18:02

Que le contrat est rompu (source RMC), on a pu la voir aux infos conduite par un chauffeur, ils ont dit qu'elle prend un jet-privé
Moi qui aimait son côté fille simple, j'ai peur d'être déçue
Revenir en haut Aller en bas
manon ze papilloneuze

manon ze papilloneuze


Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)   Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) EmptyMer 9 Mai - 19:55

On parle quasiment plus d'elle maintenant que pendant les Mondiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 07/08/2006

Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)   Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) EmptyMer 9 Mai - 23:19

Voila, c'est officiel. Laure part s'entrainer a Turin Crying or Very sad mais elle representera encore et toujours le club de Canet lors des competitions.
En partant en Italie, elle quitte donc Philippe Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorma.1fr1.net
manon ze papilloneuze

manon ze papilloneuze


Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)   Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) EmptyJeu 10 Mai - 19:29

C'est un peu comme si un joueur du PSG partait s'entrainer au centre d'entrainement de l'OM tout en continuant de jouer pour le PSG!! C'est insensé je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Awamané

Awamané


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)   Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) EmptyVen 11 Mai - 21:49

Franchementn là je suis super déçue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)   Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure Manaudou quitte Philippe Lucas (decision prise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decision de Laure Manaudou
» Philippe Lucas
» Laure Manaudou ambassadrice à Monaco
» interview sur Lucas au sujet des performances de Laure lors
» articles sur la decision de Laure pour preparer les JO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laure Manaudou une championne :: Laure Manaudou :: News-
Sauter vers: