Laure Manaudou une championne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laure Manaudou une championne

forum sur Laure Manaudou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ligne de plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 07/08/2006

ligne de plage Empty
MessageSujet: ligne de plage   ligne de plage EmptyDim 11 Mar - 14:39

Article et photos du site: http://www.fiftiz.fr/famille/madame/laure-manaudou-nous-entraine-deja-sur-la-plage,240.html

Laure Manaudou nous entraîne déjà sur la plage

ligne de plage 1173362413229nm9.th

Laure Manaudou est la championne préférée des Français. On suivra avec enthousiasme les défis qu’elle relèvera en Australie lors des championnats du Monde du 17 au 31 mars prochains. Laure Manaudou est aussi une jeune femme qui aime la mode et vit avec son temps. Avec Arena elle présente une ligne de plage simple conforme à son image. Une ligne dans laquelle toutes les femmes peuvent se retrouver.

Une signature en forme de papillon
Laure Manaudou signe, avec Arena, une collection de maillots de bain, de textile et d’accessoires pour femmes et petites filles.

La signature de cette ligne ? Un papillon stylisé, emblème de la championne.

ligne de plage 1173362292292nb3.th
Un maillot une pièce qui séduit. Pour celles qui veulent une silhouette impéccable, ce maillot très structuré affine la taille et allonge les jambes. L’imprimé papillon en contraste sur le devant apporte une touche de féminité. Un une pièce qui sort sur la plage sans complexe en blanc éclatant tout en restant discret pour la piscine en version chocolat. Prix indicatif : 45€. Photo : © Karine Belouaar

ligne de plage 1173362314320le7.th
Une nouvelle forme de triangle avec balconnet, c’est ce qu’a imaginé Laure pour mettre en valeur les poitrines menues. Avec ses fines bretelles à nouer dans le cou, il promet un bronzage optimal du dos. Prix indicatif 46€. Photo : © Karine Belouaar

ligne de plage 1173362342520om1.th

Un deux pièces et son boardshort assorti très surfeuse. L’effet est garanti avec un haut triangle coulissant qui assure un bronzage sans marque avec son dos nu. Maillot et boardshort se déclinent aussi en anis pour une allure plus tonique. Prix indicatif : 42€. Photo : © Karine Belouaa
r

Laure a mûri. Sa nouvelle ligne est plus douce, plus féminine, plus glamour. Elle est dédiée aux vacances et à l’insouciance avec des tenues légères et faciles à vivre.

Cette expérience de styliste est un vrai plaisir, une parenthèse enrichissante. En vacances, j’aime choisir les maillots et les tenues de plage dans lesquelles je me sente bien et sexy à la fois. Je pense que beaucoup de jeunes filles sont comme moi.

Elle a choisi des couleurs lumineuses : rose, blanc, chocolat, asphalte et vert anis.

Son papillon est toujours présent mais plus stylisé avec des broderies et des patchs rebrodés.

Laure a pensé aussi aux fillettes avec une collection qui se décline de 6 à 16 ans.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img296/9716/1173362371241md4.jpg]
La matière souple et légère assure un vrai confort des pieds. Discrète on croirait ne rien porter avec la lanière translucide sur les modèles rose et vert anis. Existe aussi en couleur mangue et en noir. Une écriture stylisée Arena est placée sur la semelle intérieure. Tailles : 36 à 45. p^rix indicatif : 12€. Photo : © Karine Belouaar

Jean-Michel Braud Dimanche 11 Mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://lorma.1fr1.net
manon ze papilloneuze

manon ze papilloneuze


Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

ligne de plage Empty
MessageSujet: Re: ligne de plage   ligne de plage EmptyDim 11 Mar - 19:52

ro beau ^^!!! dommage qu'ils soient si chers...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 07/08/2006

ligne de plage Empty
MessageSujet: Re: ligne de plage   ligne de plage EmptyDim 11 Mar - 20:01

C'est bien vrai pour le prix mais je pense que cea doit etre de la tres bonne qualite
Revenir en haut Aller en bas
https://lorma.1fr1.net
manon ze papilloneuze

manon ze papilloneuze


Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

ligne de plage Empty
MessageSujet: Re: ligne de plage   ligne de plage EmptyLun 19 Mar - 20:06

Oui Arena fait toujours du materiel de qualité Wink mais bon moi mon Arena a moi me suffit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Awamané

Awamané


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

ligne de plage Empty
MessageSujet: Re: ligne de plage   ligne de plage EmptyDim 29 Avr - 17:32

Tout n'est pas de Arena^parce que le maillot vert c'est un Banana Moon je crois je l'ai vu sur une affiche en magasin .
Sur le prix des mailots de bain ce n'est quand même pas exorbitant c'ets le prix d'un maillot !^^
Il est peux être plus cher que les autres mais c'ets de la bonne qualité comme dirai notre admin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manon ze papilloneuze

manon ze papilloneuze


Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

ligne de plage Empty
MessageSujet: Re: ligne de plage   ligne de plage EmptyDim 29 Avr - 17:41

Oui mais moi qui prend touours des Arena ou Tribord ca m'arrive, un maillot a 25€ pour un entrainement de 3h par semaine ca va très bien! Ca me fait une saison, une saison et demi ca depend comment je grandis!!
Revenir en haut Aller en bas
Awamané

Awamané


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

ligne de plage Empty
MessageSujet: Re: ligne de plage   ligne de plage EmptyLun 30 Avr - 11:34

OUi et puis de toute façon la igne qu'elle présente c'est pas trop pour des compet !
Le deux pièces quand on fait des plongeons "oup" il part Razz
Revenir en haut Aller en bas
manon ze papilloneuze

manon ze papilloneuze


Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

ligne de plage Empty
MessageSujet: Re: ligne de plage   ligne de plage EmptyMar 1 Mai - 16:27

Oui c'est plutot embetant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Awamané

Awamané


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

ligne de plage Empty
MessageSujet: Re: ligne de plage   ligne de plage EmptyLun 7 Mai - 20:30

lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne de plage Empty
MessageSujet: Re: ligne de plage   ligne de plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne de plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laure Manaudou une championne :: Laure Manaudou :: Photos-
Sauter vers: