Laure Manaudou une championne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laure Manaudou une championne

forum sur Laure Manaudou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 artcile du nouvel obs: argent pour Amaury Leveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 07/08/2006

artcile du nouvel obs: argent pour Amaury Leveaux Empty
MessageSujet: artcile du nouvel obs: argent pour Amaury Leveaux   artcile du nouvel obs: argent pour Amaury Leveaux EmptyJeu 10 Aoû - 23:38

Natation: Laure Manaudou privée d'or, Amaury Leveaux en argent

BUDAPEST (Reuters) - La Française Laure Manaudou a été battue samedi en finale du 200 mètres nage libre aux championnats d'Europe de natation, décrochant la médaille de bronze après avoir faibli à mi-course.
Son compatriote Amaury Leveaux a créé une belle surprise chez les Bleus en prenant la médaille d'argent du 100 mètres papillon derrière l'Ukrainien Andriy Serdinov.
"Je suis arrivé aux 115 mètres et j'ai vu que j'étais à peine devant le troisième", a dit Leveaux, qui est parti de la ligne 1 après une demi-finale manquée.
"Je n'ai pas eu mal. C'est de bon augure pour le relais."
Chez les femmes, c'est la Polonaise Otylia Jedrzejczak qui s'est imposée en 1'57"25 sur 200m à la faveur d'une impressionnante accélération après le deuxième virage.
L'Allemande Annika Liebs a pris la médaille d'argent.
Manaudou, 19 ans, a viré en tête aux 50 mètres et a tenté de distancer ses adversaires au train.
"Je n'avais pas de repères", a dit Manaudou.
"J'avais mal aux jambes sur le deuxième 100m. Il y a des filles meilleures que moi."
Déjà détentrice des titres du 800m nage libre, du 100m dos et du 200m quatre nages, la sociétaire du club de Melun n'a pas eu les ressources nécessaires pour décrocher sa quatrième médaille d'or dans la capitale hongroise.
En demi-finale du 50 mètres nage libre, Frédéric Bousquet a battu le record de France. Avec un temps de 21"99, il a réalisé le meilleur temps de sa course et s'est qualifié pour la finale de dimanche en compagnie de son compatriote David Maître.
"Actuellement je vis un rêve", a dit Bousquet.
"Je passe sous les 22 secondes devant de nombreux Français qui ont fait le déplacement. Cela donne des frissons."


archive du nouvel observateur, artcile du 5/08/06
Revenir en haut Aller en bas
https://lorma.1fr1.net
manon ze papilloneuze

manon ze papilloneuze


Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

artcile du nouvel obs: argent pour Amaury Leveaux Empty
MessageSujet: Re: artcile du nouvel obs: argent pour Amaury Leveaux   artcile du nouvel obs: argent pour Amaury Leveaux EmptyVen 11 Aoû - 15:07

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
artcile du nouvel obs: argent pour Amaury Leveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manon fan de Laure et Amaury!
» Site perso d'Amaury
» qualifications pour les JO pas de favoritisme
» Merci pour ces photos
» Retour de Laure pour Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laure Manaudou une championne :: Amaury Leveaux :: news et presse-
Sauter vers: