Vous pourrez poster ici tous vos articles concernant l'actualité récente de Laure, c'est à dire son licenciement de La Presse, son retour (France?Italie?), son futur entraineur (Philippe Lucas?Nicolas Manaudou?) et le dénouement de l'affaire Arena.
Pensez a dater vos articles : Dans une meme journée la situation peut varier!
Merci a vous de continuer a soutzenir Laure dans ces moments pas forcément faciles !
Je commence
Source : www.equipe.fr
Date : 16/08/07
Natation - Manaudou - Marco Durante accuse
Alors que les déclarations des deux parties étaient restées jusqu'à présent courtoises, Marco Durante, le président de LaPresse, l'ancien club turinois de Laure Manaudou, est sorti de ses gonds mercredi dans une interview accordée au quotidien italien la Repubblica. Dans celle-ci, l'homme s'en prend vertement au père de la championne : «Il m'accuse d'être un mafioso, d'avoir abusé sa fille et de l'avoir manipulée.» Considérant que Jean-Luc Manaudou «parle trop», Marco Durante n'hésite pas à le menacer de poursuites : «Je vais aller jusqu'au bout. Papa Manaudou répondra d'un point de vue pénal».
Tandis que l'Italien rappelle qu'il a accueilli la la Française pendant trois mois chez lui, il n'hésite pas à avouer que «son père n'a jamais appelé» pour prendre des nouvelles. «Nous nous verrons entre quatre yeux», conclut-il. Le feuilleton Manaudou semble donc loin d'avoir trouvé son issue. D'autant qu'en parallèle, Marco Durante a insinué que la championne olympique «détestait» son ancien entraîneur, Philippe Lucas. Quand on connaît la gouaille de ce dernier, nul doute que l'affaire risque de trouver de nouveaux rebondissements dans les jours à venir...